Chronique

PIZKO MC & ORTEGA DOGO
Rap Guerrilla

image
Autoproduction



image
Lundi 15 novembre 2010

Continuant leur bonhomme de chemin déjà bien avancé dans le rap militant antifa, Pizko Mc & Ortega Dogo nous présentent leur cd Rap Guerrilla! Ils nous offrent gracieusement cet album qui est un délicieux mélange de titres en français, espagnol et une pointe d'anglais.

Le décor se met en place dès les premiers morceaux avec un son lourd et puissant. L'ambiance assommante de ces deux rappeurs engagés nous force à nous asseoir et à prendre conscience de leur message. La hargne de leur flow est proportionnelle à leurs convictions...fortement élevées. Il est clair que ces deux mecs ne sont pas là pour l'image mais bien pour faire passer un message!
Un message qui est très bien résumé dans le remix d'Antifas. En 2 min 51, ces militant de gauche, anti-raciste , anti-fachiste, nous poussent à la révolution et nous emmène sur les routes de la manifestation!
Les prod sont signées à 100% par monsieur pizko mc tandis que les cuts sont fais par les Dj Shenzy et Jopsen. L'album a été mixé et masterisé au studio Carneperro à Paris.

Nous y retrouvons des featuring d'exception avec des rappeurs tel que Godfather Part III membre du groupe new yorkais Infamous mobb, Strong Arm Steady, Blaq Poet & Scape Scrilla membres du Screwball, K-Listo, Lalo Meneses, Les Frères de la rue...

Nous pouvons télécharger gratuitement ce concentré antifa sur le site de l'asbl Libertalia. Une asbl engagée dont les activités sont principalement orientées vers le soutien et l’aide à la réalisation de projets mais également la promotion d’artistes. Mais nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance avec cette asbl dans une future Interview.
http://libertalia-asbl.com/wordpress/?page_id=47&category=4&product_id=61 Vous n'avez donc plus d'excuses pour aller écouter cet album ;-)
TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE