Ca vous fait ça aussi ? Le changement de météo qui influe sur vos goût musicaux ? Parce que chez moi ça ne rate pas et ça fait 20 ans que ça dure. Et avec les premiers jours aux allures estivales qui arrivent, je sais ce qui va me foutre la patate : du putain de hardcore. Et c'est pas pour être vulgaire que je dis ça, c'est pour souligner qu'on va pas tourner autour du pot avec des artifices à la 2018 et des preprod / prod / postprod surtravaillées et des cache-misères pour faire croire que. Les Bordelais de 589 HxC attaquent le Mammuth avec leur teub pour seule arme et s'en sortent plutôt bien. Les allusions au metalcore sont présentes par des riffs qui rappellent les belles années et les vieux loups qui ont révolutionné le genre (Morning Again, Length Of Time première génération, et toute la clique).
Mammuth c'est l'album que je vais balancer au volume max dans ma caisse en allant bosser pour faire comprendre qu'été ou pas, on n'est pas là pour rire. Monte le son, gros !
Mammuth c'est l'album que je vais balancer au volume max dans ma caisse en allant bosser pour faire comprendre qu'été ou pas, on n'est pas là pour rire. Monte le son, gros !
Metal Hardcore Bordeaux HxC

