Chronique

THE ARMED
The Future Is Here And Everything Needs To Be Destroyed

image
Sargent House

11 pistes / 32'
Sorti le 01-08-2025


image
Vendredi 1 août 2025

Basé à Détroit, THE ARMED
THE ARMED


Clique pour voir la fiche du groupe
se présente autant comme un collectif d'artistes performatifs qu'en tant que véritable groupe, cultivant le mystère et allant jusqu'à s'automystifier avec un certain amusement. Un nombre incalculable de musiciens y ont fait leur apparition. « The Future Is Here and Everything Needs to Be Destroyed » est leur sixième album et s'inscrit dans la continuité du son intemporel et expansif qui a marqué le groupe depuis ses débuts il y a plus de 15 ans.

Ce nouvel opus se déploie comme un véritable melting-pot sonore, où l’inattendu est roi, où le hardcore, fidèle à sa forme la plus pure, se transforme en un vacarme suffocant. En contrepoint, les mélodies pop refont surface dans la lignée de « Perfect Saviors » , leur album précédent. Mélodies qui surgissent par petits pics, condensées dans des bouffées de désordre brûlant. Ce retour aux explosions agressives fait de ce nouvel opus un album qui s'éloigne radicalement du raffinement électro-pop, mais moins captivant, du précédent cité.



Après avoir levé le voile sur l’identité de ses membres, le groupe joue désormais cartes sur table et « The Future Is Here and Everything Needs to Be Destroyed » signe quelque part une forme de retour aux sources où le fracas sonore fascinant de THE ARMED
THE ARMED


Clique pour voir la fiche du groupe
domine à nouveau sur les concepts, manifestes et artifices qui l’entourent. Où chaque instant réserve une nouvelle déflagration.


TU AS AIME ? PARTAGE !
Google +
Twitter
Facebook
Whatsapp
E-mail
E-mail
Google +
Twitter
Facebook

► COMMENTAIRES

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !

Soit en deux clics via Facebook :

image

Soit via l'inscription classique (mais efficace) :

image

► A VOIR ENSUITE