L'organisation vient d'en révéler le programme, ainsi que quelques surprises et changements de dernière minute.
Les concerts seront disponibles à prix libre, et il sera possible de les visionner gratuitement si on le souhaite. Les concerts diffusés en direct resteront disponibles jusqu'au 20 avril.
Les festivités démarreront dès ce jeudi soir à 19h.
Changements/annonces :
- DeWolff remplacent Radar Men from the Moon dimanche.
- Le compositeur français Olivier Arson, alias Territoire, jouera son album Étude de la profondeur intégralement en collaboration avec XLR Estudio ce dimanche.
- Un concert des Australiens de Death Bells enregistré sur une plage californienne sera diffusé en première ce dimanche.
- Des rencontres Q&As sont programmées avec Robin Staps de Pelagic Records ainsi que Mat McNerney (Hexvessel, Grave Pleasures, The Deathtrip) et Tommi Pulkki de Svart Records concernant leurs showcases respectifs. Il y aura également des interviews de Dylan Walker de Full of Hell, Lingua Ignota, Aaron Turner (Old Man Gloom, Sumac, Mamiffer), Knoll, Divide and Dissolve et Big|Brave.
- Mike Berdan (Uniform) et le journaliste Fred Pessaro (Metal Matters) proposeront un podcast pour présenter chaque journée du festival.
- Le documentaire français Nous sommes les nouvelles chimères sera diffusé en exclusivité, ainsi que des documentaires sur les artistes Douwe Dijkstra (Never Mind the Hype) et Lucile Lejoly.
Le programme complet est disponible ici.

DeWolff
Death Bells
Hexvessel






Divide and Dissolve
Big|Brave